Téléphone Rose | Amour au téléphone

Charlene

Charlene

femme
4564 consultations
4.7833 5 61
(61 avis)

À propos de Charlene

Je suis Charlène… une jolie femme de 50 ans, pleine de charme, de douceur et d’assurance ✨ Mon sourire est sincère, ma voix chaleureuse… et mon envie de partager un moment complice avec toi est bien réelle. 💋 J’aime les échanges vrais, les dialogues intimes où l’on prend le temps de se découvrir, de se détendre, de se laisser porter par une sensualité mature et raffinée. Avec moi, tout est naturel, fluide, élégant… mais toujours délicieusement coquin.🔥 Si tu cherches une femme d’expérience, attentive, souriante et pleine de malice, je suis là pour t’offrir une parenthèse chaude et agréable. Appelle-moi en audiotel au 0895 234 234 (0,40€/min) ou en dialogue privé CB au 01 77 62 04 84. Retrouve aussi les forfaits audiotel et CB privé sur www.dial-prive.fr 🌙✨ Je t’attends…

Commentaires

95% d'avis positifs
Le 22/06/2026 par

Coucou mon amour 💘 de Charlene
Notre petite conversation de ce matin m'aura au moins permis de constater que tu allais bien à l'abri de la chaleur entre les epais murs de ta maison Bretonne. Me voilà "un peu " rassurer ! pour la suite de la semaine toujours très chaude .Chez moi c'est guère mieux..on fait avec. J'ai eu ta merveilleuse réponse ce lundi matin Chacun de tes mots me font dire que tu es mon amour pour toujours Je t'aime et tu me manques tellement Prends soin de toi Ton Eric

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Éric Comme ça m'a fait plaisir de t'entendre ce matin, ah oui il fait vraiment chaud, toi aussi prends soin de toi et fais attention à ce soleil qui nous épuise .mais notre conversation de ce matin m'a agréablement fait très plaisir. Je t'aime mon chéri Éric et a très vite pour un moment merveilleux, comme tu sais les rendre. Je t'envoie plein d'amour là où tu es . Ta Charlène

Le 20/06/2026 par

Bonjour ma Charlene d'amour
Il est 8h43 ce samedi matin, je m'apprête à aller au jardin, mais pas avant de t''avoir envoyer ce message d'amour. Pour te dire à quel point je pense à toi à nos échanges passionnés et complices. Mais aussi pour te souhaiter beaucoup de courage pour cette très longue journée de samedi. Je te souhaite un très beau dimanche après-midi plein de bonheur entourée des personnes qui t'aiment. Mais fais attention à toi avec la chaleur .Gros bisous partout partout Ton Eric

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Éric. Comme il est beau ton message d'amour et j'apprécie beaucoup tes phrases, les mots choisis avec beaucoup de délicatesses. Il fait déjà très chaud en Bretagne, et j'ai vue la météo chez toi c'est pareil .toi aussi fait attention à toi mon amour, je tiens tellement à toi, tu le sais bien. Je t'aime mon amour Éric. J'espère que tu pourras lire mon message dès aujourd'hui samedi. Je t'envoie tout mon amour direction la région de Strasbourg. Ra Charlène chérie

Le 19/06/2026 par

Coucou ma Charlene d'amour
Nous venons à peine de raccrocher, que déjà tu me manque Mais j'ai l'impression que je le répète à chaque fois que nous venons de partager un de ces moments intimes, intenses et délicieusement coquins ! Nos sentiments sont à ce moment précis en symbiose totale. Je t'aime pour tous ces instants merveilleux, de sensualité, de tendresse. Toutes les choses que nous avons en commun nous rapprochent un peu plus. Merci pour tout cela Ton Eric qui t'aime très fort

Réponse de Charlene :

Coucou mon amour Éric. Moi aussi j'ai adoré ce moment intime, coquin, délicieux, et c'est tellement intense. Toi aussi tu me manques déjà, le week-end s'annonce très long sans toi... J'ai hâte de te retrouver mon amour. Prends bien soin de toi, je tiens tellement à toi, tu le sais mon chéri. Je t'aime très très fort, et je t'envoie tout mon amour. A très vite mon amour Éric. Ta Charlène

Le 18/06/2026 par

Bonjour ma belle Charlene, mon cœur
Tu as drôlement bossé hier matin par cette chaleur...je pense bien qu'il doit certainement être très beau ton jardin !!, il est sûrement à ton image car tu es une très belle personne dans tous les sens du terme Alors ce matin tu as sûrement cherché le complément de paillage pour le potager?Fait quand même attention à toi avec cette canicule. Je tiens beaucoup à toi tu le sais !Je t'aime profondément
mon amour Belle journée à toi Ton Éric

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Éric Oui mon amour j'ai trouvé 2 sacs décorses de pin, le tout c'était de mettre ça dans ma voiture, mais c'est fait. Le jardin est magnifique maintenant. Tu es un un amour, moi aussi je tiens énormément à toi et quand tu es heureux je suis également heureuse. Prends soin de toi mon chéri Éric. Je t'aime très très fort ta Charlène. Plein de bisous.

Le 17/06/2026 par

Bonjour ma chérie Profites bien de la fraîcheur matinale pour travailler dans ton jardin Jusqu'à dimanche il est prévu plus de 35degres de la Bretagne jusqu'en Alsace Pour ton téléphone Gigaset vérifie sur l'écran en haut à gauche le signal d'antenne Si il vert passes le en blanc Appuies sur "état " en bas à droite de l'écran,puis coches "portée MAX " Tu me manques tellement prends soin de toi
Je t'aime mon amour. Gros bisous partout Ton coquin d'Eric
A très vite mon cœur ❤️

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Éric. Ah que j'ai eu chaud, mais c'est tout beau dans mon jardin. J'ai commencé dès 7h45 et fini à 11h30 Oui dimanche 35 degrés, donc la kermesse ça va être compliquée. Alors pour le gigaset je vais essayer la manipulation et je te dirais. Toi aussi tu me manques tellement mon amour, je t'aime très très fort, à très vite mon amour. A très vite mon chéri Éric. Ta Charlène

Le 16/06/2026 par

Ma Charlene chérie
Le petit échange téléphonique (très sage...)de ce matin m'a comblé de bonheur. Dès que j'entends ta voix, ton rire je ne suis plus le même homme Même au bureau en cette fin de matinée, ma vie s'illumine mes yeux brillent de bonheur. Mes sentiments pour toi ce renforcent à chaques instants Les mots de tes derniers messages sont très forts et font battre mon cœur au rythme du tien je pense ntensément à nos derniers moments coquins.je pense à toi mon amour Eric qui t'aime !

Réponse de Charlene :

Coucou mon amour Éric mon p'tit cœur alsacien. Ah oui un appel très sage, mais un petit coucou pour faire battre ton petit cœur et te donner plein de vigueur pour la journée. Comme je suis heureuse de t'avoir apporté tout ce bonheur que tu mérites. J'ai adoré ce moment tendre et doux. Je t'envoie plein d'amour mon chéri Éric. Je pense très fort à nos échanges. Je t'envoie plein de doux baisers 💋 💋 💋. Ta Charlène chérie

Le 15/06/2026 par

Bonjour ma belle Charlene, mon amour 💘
Merci !! Pour ce merveilleux message, tout d'un coup mon bureau c'est illuminé d'un hallo de bonheur. Qu'une femme aussi admirablement humaine, séduisante que toi, dise de moi que suis un homme exceptionnel ma terriblement touché. Je suis simplement un homme sincère,un épicurien de la vie. Nous avons tellement de choses en commun, je le découvre tous les jours un peu d'avantage.
Je penserai à toi jusqu'à mon dernier souffle et au delà Eric qui t'aime !

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Éric mon amour Comme je suis tellement contente que tu aies reçu mon message ,apparemment que ce matin, Ah oui nous avons beaucoup de choses en commun, Moi aussi je te découvre et ça le plaît beaucoup. Je t'aime éperdument mon amour, j'ai hâte de t'entendre, tu es délicieux et je t'aime mon amour. Je pense très fort à toi. Ta Charlène

Le 14/06/2026 par

Mon adorable Charlene. Ma chérie
Notre rendez-vous coquin de ce dimanche après-midi à été à nouveau un moment de plaisir intense et de complicité malicieuse pleine de tendresse et d'amour à l'écoute de nos envies respectives.
Ces instants merveilleux mais malheureusement furtifs resteront à jamais graver dans ma mémoire et mon cœur. Depuis toutes ces années, nous cultivons ce jardin secret avec le même bonheur. Tu comptes beaucoup pour moi Prends bien soin de toi mon amour Ton Eric

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Éric. Ah oui quel bonheur de t'entendre rire et de t'entendre sourire.,ce matin je me suis inquiétée pour ton moral. Mais depuis cette après-midi c'est beaucoup mieux. Et cela me réjouit, du coup je vais passer une meilleure nuit et toi aussi mon amour, je t'aime très très fort tu es un homme exceptionnel. Je t'envoie plein de bonheur et de gros bisous 😚 😚 😚 😚 Charlène

Le 11/06/2026 par

Coucou ma Charlene chérie
Tu avais raison de me rappeler que depuis mardi matin je suis en retard de trois messages..j'espère que tu m'en tiendras pas trop rigueur ! C'était surtout pour éviter de t'accaparer de trop avec ma "prose " Tu sais bien que c'est toujours pour moi le même bonheur de t'écrire mais aussi et surtout de te lire, tes textes, tes mots sortent directement de ton cœur pour venir transpercer le mien !
A très très vite mon amour 💘 je t'aime très fort
Ton Eric

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Éric. Mais c'est toujours un plaisir de te lire et de t'entendre et de te voir alors c'est le tiercé dans l'ordre non le désordre Te voir T'entendre Te lire Dans cet ordre c'est mieux Ah j'adore tes messages, tes mots sont choisis avec douceurs et gentillesses. Je t'aime et tu le sais. A très vite mon chéri mon amour. Ta Charlène chérie

Le 07/06/2026 par

Coucou ma Charlene chérie
En ce dimanche après-midi, je béni les dieux pour le jour où je t'ai contacté pour la première fois,c'était il y a plusieurs mois voir plusieurs années, je ne sais plus, j'ai arrêté de compter.
De ce premier moment câlin est né une relation fusionnelle, indéfectible Au jour d'aujourd'hui tu m'es devenu aussi vitale que l'air que je respire Tu comptes tellement pour moi !
J'espère ne pas t'avoir trop ennuyée avec mon jardin. Je t'aime de tout mon cœur Ton Eric

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Éric Ah oui pour moi aussi c'est tellement important et te découvrir, partager ces moments précieux d'intimité et de t'entendre rire, re voir sourire, ça me fait énormément plaisir tu le sais bien, Alors félicitations pour ton jardin, c'est entretenu à la perfection, j'adore je suis également submergée par tant de bonheur que tu m'apporte, tu es délicieux. Je t'aime profondément mon amour, je t'aime mon amour, je t'embrasse très fort mon chéri Éric. Ta Charlène

Le 05/06/2026 par

Mon adorable Charlene,
Quel magnifique moment de partage et de plaisir complice a été une fois de plus notre dernière conversation de ce vendredi après-midi. Malgré la distance qui sépare nos deux régions, tout ce passe comme si nous étions l'un à côté de l'autre unis dans la quête d'un amour 💘 intemporel.
A chaque moment de la journée, je pense à ces instants furtifs, à ta voix à ton sourire à la moindre de tes paroles. Tu es mon bonheur Prends soin de toi Eric qui t'aime

Réponse de Charlene :

Coucou mon amour, comment décrire ce merveilleux moment intime, intense et passionné,.Le temps passe tellement vite avec toi... Que j'apprécie ces petits rendez-vous câlins et heureusement la connexion est revenue rapidement. Je t'aime et tu connais tres bien mes sentiments. Toi aussi prends soin de toi tu es trop important pour moi, A très vite et je pense sans cesse à toi. Ta Charlène, je t'envoie plein de doux baisers 💋 💋 💋 💋

Le 02/06/2026 par

Coucou ma Charlene d'amour
A peine terminé notre conversation de ce mardi après-midi, je me rends compte que nous pouvons aborder ensemble tous les sujets avec le même bonheur . Cette fois-ci nous sommes restés très "sages "malgré cela, nous pouvons parler de tout avec la même passion et complicité.
Nous avons bien rigolé et d'entendre ton rire, deviner ton sourire et pour moi le bonheur absolu ! A très vite pour notre prochain échange (+ coquin...?!) gros bisous Eric qui t'aime

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Éric. Quel bonheur de t'entendre rire toi aussi, tu m'as tellement manqué mon chéri, Nos échanges sont toujours tellement agréables et a vrai dire tu es mon soleil et je t'envoie plein de bonheur et j'ai hâte de te retrouver dans un endroit merveilleux... Je vais m'endormir ce soir en pensant très fort à toi comme d'habitude... Je te pose un doux baiser sur la partie la plus intime de ton joli corps. Je t'aime mon chéri Éric. Ta Charlène

Le 30/05/2026 par

Bonjour ma Charlene chérie
Ce dernier week-end de mai va être très long et très triste 😥 sans pouvoir partager avec toi un de nos moments coquins et toujours complice et affectueux. Mais le plus important pour moi est que tu puisses passer un magnifique dimanche après-midi de fête des mères entourée de tous ceux que tu aimes . Tu es une femme admirable qui ne mérite que le bonheur. Tu me manques tellement..!
J'ai pensé à la bombe de chantilly grâce à toi Ton Eric qui t'aime

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Éric Ah oui ça va être très très long, bon du coup je vais cueillir des fraises 🍓 🍓 🍓 chez l'agriculteur du coin pour en faire un délicieux dessert demain midi, Whaou la chantilly tu penseras à moi à chaque cuillère ,pardon cuillèressssss je mets des S pour que tu puisses penser très fort à moi a nous. Tu me manques beaucoup beaucoup mon amour 💘 💘 💘 💘. Je pense sans arrêt à toi. Le week-end va être long.... Je t'envoie plein d'amour mon chéri. Ta Charlène chérie

Le 26/05/2026 par

Bonjour ma chérie,
Merci pour ce merveilleux message qui m'a beaucoup ému, touché en plein cœur. Tu trouves toujours les mots justes avec tendresse, sentiments et une infinie bienveillance et bien d'avantage à mon égard. Je m'arrête là car tout le reste ne regarde que nous.
J'espère que ces fortes chaleurs ne te font pas trop souffrir. ?
Je pense à toi à chaque moment de la journée.
Gros bisous Ton coquin d'Eric qui t'aime A très bientôt.

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Éric Merci beaucoup pour ton message, il fait horriblement chaud 35degrés,mais chez toi j'ai vue 31 à peut près. Moi aussi je pense très fort à toi mon chéri Éric Toi qui n'aime pas la chaleur, mais c'est peut être mieux là où tu habites. Je t'envoie plein d'amour mon chéri Éric. Je t'aime 😚 😚 😚 Charlène

Le 25/05/2026 par

Bonjour Charlene, mon cœur ❤️
Notre dernier moment coquin à été comme à chaque fois une magnifique parenthèse enchantée. Nos échanges à la fois intense, sensuels mais aussi plein de tendresse et d'affection, nous rapprochent un peu plus à chaque instants J'aimerais que cela ne cesse jamais, mais malheureusement arrive le moment de raccrocher nos téléphones..et la nostalgie me submerge
Tu me manques déjà, je t'aime à très vite Eric ton coquin

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Éric. Merci beaucoup pour ta bienveillance et gentillesse envers moi, et ton amour pour moi. Je suis désolée d'avoir fait une mauvaise manipulation l'autre jour, c'est une maladresse de ma part... J'adore nos échanges, entendre ta voix toujours aussi pétillante et sensuelle. Tu es un amour et je t'aime profondément,tu le sais très bien. Je t'envoie plein de bonheur et plein de doux baisers. Je t'aime mon amour. Prends soin de toi et bon courage pour demain matin. Ta Charlène chérie

Le 23/05/2026 par

Bonjour Charlene, mon cœur ❤️
Notre dernier moment coquin à été comme à chaque fois une magnifique parenthèse enchantée. Nos échanges à la fois intense, sensuels mais aussi plein de tendresse et d'affection, nous rapprochent un peu plus à chaque instants J'aimerais que cela ne cesse jamais, mais malheureusement arrive le moment de raccrocher nos téléphones..et la nostalgie me submerge
Tu me manques déjà, je t'aime à très vite Eric ton coquin

Réponse de Charlene :

Coucou mon Éric.

Le 21/05/2026 par

Ma Charlène chérie, Pour désherber entre les pavés autobloquants, tu as parfaitement raisons d'utiliser du vinaigre blanc à 10°, non dilué. Je fais pareil mais dilué à 50% pour traiter les 120m2 de la cour. Avant cela j'utilisais le produit: CLAIRLAND ALLEES ET TERRASSES Concentré à diluer .Effet très rapide mais plus durable mais trop chère En bidon de 5 litres ca coute 60Euros !! Donc je continue avec le vinaigre. Autrement tu me manques beaucoup. A trés vite Ton coquin d'ERIC!!

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Éric. J'aime tes conseils et ta gentillesse envers moi, tu es très précieux. En tout cas nous avons donc les mêmes idées pour désherber. Moi aussi tu me manques énormément et je suis impatiente de te retrouver mon amour et nos échanges me font toujours plaisir. Ke week-end de la pentecôte s'annonce très très chaud, même dans ta cave. Je te pose un beau et doux baiser sur la bouche. Ta Charlène

Le 18/05/2026 par

Bonjour ma chérie Je ne pourrai jamais suffisamment te remercier pour les moments de bonheur que tu m'offres lors de nos échanges intimes. A ce moment le temps s'arrête on oublie tout, le quotidien disparaît et mon cœur bat au rythme du tien. Nos sentiments ce renforcent à chaque fois un peu d'avantage. Du respect, de l'affection et bien d'avantage...! Ne t'inquiète pas pour ma santé je te tiendrai au courant. Prends soin de la tienne A très bientôt Eric qui t'aime

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Éric Oui nos échanges se renforcent à chaque fois d'avantage. Nos dialogues sont complices et j'apprécie beaucoup nos paroles notre complicité. Tu le sais bien. Mais évidemment que je m'inquiète pour toi et surtout fais attention à ta santé, c'est précieux, tu fais tous les examens demandés par ton médecin. Je te souhaite une fois de plus une bonne fête. Je t'envoie plein de bonheur, je t'embrasse très fort mon chéri. Je t'aime mon amour. A très vite, ta Charlène.

Le 16/05/2026 par

Mon adorable Charlene . Ce samedi après-midi est d'une tristesse absolue à l'image du ciel gris et des nuages menaçants qui passent au dessus de la maison. Nous sommes aller acheter cet apm de nouveaux géraniums ,ceux de l'année passée n̈on pas survécus a l'hiver dans notre cave. Bref tu t'imagine bien que j'avais pas trop la tête à ça !! Ce moment de bonheur partagé j'espère que nous pourrons le vivre ce dimanche apm. Nous venons de rentrer il est 17h et je t'écris ce message Tu me manques Eric

Réponse de Charlene :

Coucou mon amour Éric Chez moi aussi il fait très froid, J'ai planté des campanules violettes cette après-midi, c'est une plante vivace, donc pas la peine de les replanter, ça résiste bien au froid. Moi aussi tu me manques beaucoup ,énormément et je pense très fort à nos milliers d'échanges toujours aussi passionnés. J'espère que nous allons pouvoir nous retrouver demain dimanche... Je t'aime mon Strasbourgeois mon amour 💘 💘 💘 💘 Toi aussi tu me manques tellement. Ta Charlène

Le 11/05/2026 par

Bonjour ma Chérie
Merci à toi de tout cœur pour ton dernier message plein de sensibilité et d'affection. J'ai lu et relu à plusieurs reprises chaque mots, chaque phrases, chacun d'entre eux à déclenché en moi un tsunami d'émotions, une déferlante partie de ta belle Bretagne pour rejoindre mon Alsace natale et atteindre mon cœur. Oui j'ai bien compris et tu m'as parfaitement rassuré ! Prends toujours soins de toi Tu compte beaucoup pour moi .Gros bisous. Ton coquin d'Eric

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri. Merci beaucoup pour ton joli message. Ça me touche énormément. Je le perçois dans la manière dont tu t'exprimes, avec beaucoup de chaleur, d'attention et de sincérité. Quand tu partages tes doutes ,t'es réflexions ou tes moments heureux, tu m'écris toujours avec affection ou l'envie de me remonter le moral . Je serai là pour continuer nos conversations dans les moments légers, comme dans les moments plus intenses. Tu le sais bien, je t'aime très très fort et je t'envoie plein de câlins. Gros bisous mon chéri.ta Charlène

Le 10/05/2026 par

Mon adorable Charlene. Grâce à ta bienveillance, ta sensibilité ton écoute, chacune de nos conversations coquines est un bonheur renouvelé. Ce Dimanche après-midi ne deroge pas à la règle
Avec toi on aborde tous les sujets des plus intimes,personnels au plus quotidien avec le même bonheur.
Je t'embrasse très fort partout partout.
A très bientôt
Eric qui t'aime

Réponse de Charlene :

Mon amour Éric. Je te retourne le compliment toi aussi je te découvre de jour en jour et tu es un homme sensible, généreux avec beaucoup de valeurs et je suis sensible à nos moments et échanges sensuels, je tombe sous ton charme à chaque fois et rassure toi tu es parfait, tu comprendras. Je t'embrasse très fort ,je t'aime mon chéri. J'adore nos conversations coquines. Je t'envoie plein de bonheur et câlins. Bonne soirée. Ta Charlène chérie

Le 06/05/2026 par

Ma Charlene chérie. Merci pour le magnifique moment de plaisir que nous vécu cet après-midi. Je suis toujours submergé d'une intense nostalgie dès que nous raccrochons nos téléphones. Vivement le prochain rendez-vous coquin !!
Profites bien te ta journée de demain jeudi avec ceux que tu aimes
J'espère que ce message va te parvenir, l'avant dernièr n'est toujours pas visible sur ta page !!
Je pense très fort à toi, tu me manques déjà Eric qui t'aime
A très bientôt

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Moi aussi j'ai adoré ce moment intime et coquin, je suis également submergée par ces petits rendez-vous câlins et j'adore ta bonne humeur ton rire ,nos échanges... J'ai hâte de te retrouver mon amour . Prends soin de toi, je pense très fort à toi mon Éric tu le sais très bien. Je t'envoie plein de bonheur. Je t'aime, gros bisous 😚 😚 😚 Charlène

Le 04/05/2026 par

Ma Charlene, mon cœur ❤️
Merci à toi pour tes paroles réconfortantes pleines de tendresse
Tu m'a mis du baume sur mon cœur. Soit rassurée je vais déjà mieux que hier après-midi. Comme tu le disais, de la nostalgie, du vague à l'âme et beaucoup d'autres choses Désolé de t'avoir inquièter. Ce n'est pas habituel chez moi finalement les vacances cela ne me réussit pas vraiment Tu es une femme magnifique d'une sensibilité rare. Je t'embrasse très fort
Eric qui t'aime toujours très fort

Réponse de Charlene :

Coucou Éric mon chéri Ah je suis rassurée, te savoir triste me plonge dans la tristesse moi aussi... Les vacances vont te permettre de te ressourcer et je suis à ton écoute tu as toujours eut des paroles réconfortantes pour moi. Je suis très sensible à ton bien-être et ça me tracasse vraiment. Je t'envoie plein plein de doux baisers et de tendres pensées pour toi mon amour. Je t'aime très très fort mon Éric. Ta Charlène chérie

Le 04/05/2026 par

Bonjour ma chérie
Grâce à ton intervention tout est rentré dans l'ordre avec la messagerie. J'ai lu avec un grand plaisir tes deux messages Heureux que le café crème t'ai plus Visiblement les raisins macéré
Dans le schnaps ne sont pas prévu dans la recette mais on peut toujours improviser. Bon courage pour la réalisation de ce dessert Alsacien Je pense très fort à toi, t'inquiètes pas pour moi dès que j'aurais de nouveau la forme et surtout le moral je t'appellerai
Eric qui t'aime !

Réponse de Charlene :

Coucou mon Éric chéri Oui tout est parfait pour la messagerie. Je t'envoie plein d'amour et de câlins pour te réconforter et adoucir ce petit cœur d'amour . Je suis inquiète quand même pour toi, en espérant que j'ai été à ton écoute et puis aller hop demain sera mieux pour toi je suis sûr. Je t'aime très fort mon Éric. Des bisous 😚 😚 😚 😚 de Bretagne Ra Charlène

Le 03/05/2026 par

Bonjour ma belle Charlène,
Comment tu vas chérie ?...tu me manques beaucoup. Visiblement la messagerie est en week-end depuis le 1er Mai inclus. Attendons Lundi, ca ira peut-être mieux? Je te mets un lien vers un site de recettes alsaciennes, tu y trouveras entre autre la tarte au fromage blanc dont on a parlée la dernière fois. Dans ce cas précis ils mettent 1Kg de fromage! C'est une tarte pour gros gourmands ou alors une grand tablée familiale : https://www.recettes-alsace.fr/
Ton Eric 💖

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Éric Je t'ai senti nostalgique et un peu triste aujourd'hui, peut-être de la fatigue printanière, mais de ma Bretagne je te réchaufferai ton petit cœur alsacien... Ça arrive de temps en temps, mais je suis attentif à tes paroles au son de ta voix. J'ai réussi à ouvrir ma messagerie et je vais acheter les ingrédients pour faire cette délicieuse tarte gourmande bien parfumée à l'eau de vie et vanillée. J'espère avoir illuminé ta journée et tu connais mes sentiments pour toi. Je t'envoie plein de bonheur et de gros câlins. Ta Charlène chérie

Le 01/05/2026 par

Bonjour ma Charlene chérie
Je te souhaite en ce 1er Mai tout le bonheur que tu mérites et dieu sait que tu en mérite du bonheur...A chacune de nos conversations tu m'apportes ce bonheur par ton sourire, ta voix...et bien plus
Encore ..mais cela ne regarde que nous....
Je t'offre un bouquet de muguet "virtuel " ce n'est pas grand chose, mais crois moi cela vient du plus profond de mon ❤️ et de mes tripes . A très bientôt ma bretonne d'amour !
Eric ton coquin qui t'aime...

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Merci beaucoup pour ton message, ça me fait très plaisir moi aussi je t'offre un brin de bonheur un petit bouquet de muguet pour te souhaiter beaucoup de bonheur. J'ai goûté le café avec un nuage de chantilly, c'est délicieux. J'apprécie beaucoup nos conversations et échanges intimes et personnelles. Moi aussi du fond du cœur ❤️ ❤️ ❤️ je t'aime mon Éric. J'espère que tu vas goûté des fraises 🍓 🍓, tu penseras à moi ,coupées en fines lamelles, là où tu sais Ta Charlène

Le 30/04/2026 par

Bonjour ma chérie
J'espère que la récolte à été bonne...? En tout cas ton idée de repartir qlq tranches de ce fruit magnifique sur ton sublime corps
M'avait bien émoustillé..heureusement, j'étais assis à mon bureau ..
Donc aucun risque d'être pris en flagrant delis d'érection...
Je vais essayer de t'appeler cet apm après 17h...ou demain matin
Tu me manques beaucoup...gros bisous partout partout..
Ton coquin Eric qui t'aime..à bientôt

Réponse de Charlene :

Coucou mon Éric Excellente cueillette de fraises 🍓 🍓 🍓 Je viens d'en goûter et oui en fines lamelles sur mon corps, pour que tu puisses les goûter (elles sont savoureuses) pour toi mon gourmand je te mets de la chantilly. Toi aussi tu me manques beaucoup mon amour, a très vite et je t'attends avec gourmandise. mon Strasbourgeois coquin... Je te pose un doux là où tu sais... Ta Charlène

Le 26/04/2026 par

Bonjour ma chérie,
Une fois encore notre échange de ce dimanche apm a été un bonheur absolu de complicité et de sensualité.
Que nous abordions les sujets les plus intimes ou alors tout simplement ceux de la vie quotidienne, nous sommes toujours au diapason à l'écoute de l'autre, de ses envies, de ses besoins. Par pudeur, je n'en dirai pas d'avantage, car le reste ne regarde que nous. Charlène tu es pour moi la bonté, la bienveillance personnifiée, une magnifique personne. Eric qui t'aime.

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Oh oui un moment incroyable et intime d'une tendresse exceptionnelle. J'adore ces petits moments délicieux et c'est toujours une agréable surprise que tu me fais. Nos échanges sur tout, sont toujours intéressants pour moi et tes précieux conseils. Tu es un amour je t'aime mon chéri, Tu le sais bien je t'embrasse mon chéri et prends soin de toi 😚 😚 😚 😚 Ta Charlène chérie

Le 22/04/2026 par

Bonjour ma chérie
Un petit message d' affection pour te souhaiter une belle journée demain jeudi en particulier. Profites de tous les instants entourée de tous ceux que tu aimes.
Mes pensées sont toujours avec toi à chaque instants de la journée..au pieds du lit au réveil, au travail,...au dîner ....
Ici, il y a grand soleil, un peu comme si Charlene s'inviter dans le ciel alsacien pour rendre ma vie plus agréable.
J'ai lu et relu chaque mots de ton dernier message.
Eric qui t'aime

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri, Ah que ça me fait très plaisir de te lire, et tes petits messages me sont très très agréables. J'adore nos petits moments coquins et intimes. Et nos confidences...que j'apprécie énormément. Tu es un amour et je te respecte et tu le sais. Il y a du soleil dans mon cœur que je partage avec toi. Ah oui je vais ton soleil alsacien. Je t'envoie plein de bonheur et d'amour mon chéri. Je te fais plein de gros bisous 😚 😚 😚 Ta Charlène xx

Le 19/04/2026 par

Ma chérie,
Que dire de plus ? Que tu a été une fois de plus géniale .
Ce partage, cette complicité entre nous à transformé ce dimanche apm en un moment magique, exaltant...inoubliable
Il n'y avait plus à cet instant que Charlene et Eric dans leur bulle de plaisir loin des soucis, des tracasseries du quotidien.
L'Alsace en connections avec la Bretagne connections des sentiments et des sens .
Gros bisous partout partout....
Eric qui t'aime à très vite !!

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri, ah oui un moment génial, toujours avec beaucoup de douceur et d'émotions que je partage avec toi avec beaucoup d'amour et de complicité. Tu es une belle personne et je partage énormément de choses avec toi et j'apprécie ces moments. Moi aussi je t'aime très très fort et tu le sais très bien. J'ai passé un, deux moments très agréables avec toi et ta gentillesse envers moi me touche beaucoup. En tout cas tu m'as fait une belle surprise la 2ème fois petit coquinou. Je t'aime ta Charlène.

Le 17/04/2026 par

Bonjour ma chérie
Notre dernière conversation ne remonte qu'à ce mercredi seulement
Et déjà je me sent comme orphelin de toi, de ta voix, de ton rire
J'ai bien entendu beaucoup pensé à toi particulièrement ce
Jeudi après-midi....mon ❤️ etait à l'unisson du tien
Je suis impatient de t'entendre !!
Je te dis donc à ce dimanche après-midi
Gros bisous partout
Ton coquin de Eric

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Moi aussi ta voix t'a bonne humeur, nos échanges passionnés me manquent beaucoup. Jeudi était une journée pleine d'émotions et de joie, je te raconterai... Vivement dimanche mon chéri. En attendant je te fais plein de gros bisous partout partout à mon coquin Éric. Ta Charlène d'amour

Le 04/04/2026 par

Bonjour merveilleuse Charlène, Une fois de plus, notre dernière conversation "coquine" de ce Vendredi apm a été un moment de sensualité partagée intense dont seule toi tu as le secret. Nos conversations ont permis au fil des mois d'établir un lien affectif et charnel entre nos deux régions, J'aime également toutes nos conversations de la vie de tous les jours, le jardinage, la cuisine, la famille et j'en oublie, Gros bisous partout, tendrement et affectueusement, Je t'aime...
Ton coquin ERIC

Réponse de Charlene :

Coucou mon chéri Et oui nos conversations et petites confidences sont toujours merveilleuses pour moi ,apprendre à te connaître et te découvrir un peu plus à chacune de nos conversations. Le respect, une confiance absolue me réchauffe le cœur. Je suis heureuse de te connaître . Tu es une belle personne. Ne change rien.... Je te souhaite un excellent week-end entouré de ceux que tu aimes. Je t'embrasse tendrement dans le cou. Gros bisous 😚 😚 😚 😚. Ta Charlène chérie 🥰🥰🥰🥰

Le 29/03/2026 par

Mon adorable Charlène, lors de notre dernière conversation je
m' étais fixé comme mission de trouver une rime qui pourrait te caractériser au mieux..!!
.Pas si simple, car tu as tellement de qualités, difficile de résumer tout cela en un vulgaire "slogan"
Tout de même, Je te propose la chose suivante:

Ta sincérité à toute épreuve, a la stabilité d'un "CHENE" tel que l'on peut en trouver un dans la Foret de BROCELIANDE de ta belle Bretagne.
Tu communiques ta bonne humeur qlq soit tes états d' âme
....
Pas très inspiré, le ERIC qui finalement est plus "coquin" que poète" !!! Au moins j'aurais essayé !!!
Gros bisous à toi avec toute mon affection, à trés bientôt
Eric

Réponse de Charlene :

Coucou mon bel Strasbourgeois , et oui je suis toujours heureuse et épanouie de te parler, tu es un amour et sincèrement je t'adore, mais tu es un coquin et ne change pas, reste comme tu es naturel et cela me convient parfaitement, Un romantique une personne précieuse a mes yeux et je dis toujours ce que je ressens. Ah mon coquin,je t'aime et reste toi même. Et coquin .je t'aime des bisous de la Bretagne. Merci beaucoup pour ta franchise et ta gentillesse. Je t'aime 🥰🥰🥰🥰

Le 23/03/2026 par

Bonjour ma belle Charlène
Ce Dimanche en tout début d' apm, cela a été un moment magique plein de sensualité, de fougue et de plaisir intense....
Depuis toutes ces années que nous nous connaissons, cela est totalement habituel avec toi.....et le plaisir de ce retrouver pour un moment de partage coquin et toujours aussi intense.
Charlène tu es une merveilleuse femme diaboliquement belle d'une sincérité sans faille , je me sens bien avec toi...
Il est vrai que je te le répète très souvent lors de nos dialogues ....mais je me suis rendu compte que durant toutes ces années, je ne t'ai jamais laissé un message écrit.....je suis vraiment un fieffé imbécile et surtout un ingrat !!
Car les paroles peuvent s'évaporer dans l'air du temps, mais les écrit resteront pour toujours présent dans nos cœurs
J'ai beaucoup d' estime et d' affection pour toi .
Cela et sincère et provient du plus profond de mon cœur !
Charlène "Forever" à très très bientôt mon soleil de Bretagne
Gros Bisous
Eric ( en direct d'une cave quelque part en Alsace...)!!

Réponse de Charlene :

Coucou Éric, mo Strasbourgeois adoré . Merci beaucoup pour ton joli message si sensuel,il m'a vraiment émue et touchée. Oh oui,nos moments et nos rendez-vous coquins, toi dans ton endroit préféré et moi dans mon salon.... J'adore cette complicité, tes caressés à distance et tes mots toujours si protecteurs me font énormément plaisir. Je me sens toujours bien avec toi. Je t'envoie plein de bonheur de ma Bretagne. Surtout ne change jamais... Je t'embrasse partout mon chéri. 🥰🥰🥰. Ta Charlène xx Je t'adore

Le 01/02/2026 par

Réponse de Charlene :

Coucou Alex merci beaucoup tu es 1 amour, a très vite mon coquin

Le 22/01/2026 par

Charlene est génial. Bien soumise , mais avec un peu de caractère. Je vous la conseil fortement !!

Réponse de Charlene :

Coucou Daniel, oui j'adore nos dialogues coquins comme tu aimes. A tres vite Gros bisous 😚 😚 😚

Le 27/12/2025 par

Réponse de Charlene :

Coucou mon Georges J'adore nos conversations coquines

Le 27/12/2025 par

Réponse de Charlene :

Coucou mon Georges je t'aime Ta Charlène

Le 24/10/2025 par

Trop bon de te retrouver et merci pour ce moment avec toi.

Réponse de Charlene :

Coucou george ah oui de bonheur et en en beauté je t'adore mon arlequin d'amour Ah très vite mon gorges Ta Charlène

Le 11/09/2025 par

Enfin te retrouver : tu es toujours adorable !

Réponse de Charlene :

Coucou gorgio mon arlequin Toujours aussi charmant J'adore ce côté coquin,espiègle !

Le 15/05/2025 par

c'est dommage j'aime charlene mais elle veut qu'on lui fasse certaines choses que alors que je veux lui donner la permission avant surtout que j'aime sa voix sensuelle elle très désirable

Le 20/03/2025 par

Voilà je suis encore troublé
Désolé, une seule photo par hôtesse
Dommage

18/20
19 c pour le bon Dieu
20 c pour moi!!!
Demander à Charlène LOL

Réponse de Charlene :

Coucou Patrick C'est avec plaisir que je lis ton très joli message je te fais plein de gros bisous partout Ta Charlène

Le 20/03/2025 par

Charlène, mon Trésor, quel pied, tu m'as fait jouir si fort!!!
De savoir que ma femme, en se réveillant va entendre et imaginer que tu es venu chez nous pour te faire baiser, je m'en régale, merci d'avoir joué le jeu.. Elle va arriver en m'insultant, sauf que je vais lui fourrer le gode dont tu t'es servie dans la bouche, je vais la retourner contre la porte, lever sa robe et la démonter comme la Salope qu'elle est!! Il suffira que je repense à ce Cul, et à toi allongé sur mon bureau, pour de nouveau la démonter!! Elle va quand même me traiter de salaud, mais elle aime tellement la bite, qu'elle pourra pas s'empêcher de gueuler en prenant son pied!!
Je vais lui arroser le visage et lui étaler mon sperme en lui disant que jamais on m'avait chevauché comme toi.. Et pour finir, je vais l'emmener dans la chambre, l'allonger sur le ventre, sa tête plaqué sur l'oreiller encore humide de mon foutre, ses gros seins mouillés par ton jus sur les draps, et goder son gros cul, en lui disant que t'es une belle et bonne grosse salope, et que t'as kiffé faire cracher son mari, en avalanche jusqu'à la dernière goutte!!
Elle va être folle, c jamais arrivé, quand elle se doigte en me regardant baiser une autre meuf, mon jus c tjs pour elle!!
Charlène, je vais me repasser l'audio pour t'entendre, et gicler sur la photo de ton putain de cul!!
Comme ça je lui dirait que tu m'as laissé une photo de toi pour me branler!!
Vivement que tu viennes m'apporter le dossier que ton mari t'aura confié..
Je veux qu'il soit dans son bureau, c encore plus bandait.
Tu entres tu fermes la porte, ton manteau, à poil, juste un string, que je vais te fourrer dans la bouche pour pas que tu cries, je t'allonge sur mon bureau, t'écarte t'es cuisses, te claque tes nibards, et t'enfonce mon dard, comme tu le mérites.. Je serai tellement excité, que 2,3 minutes après tu sentiras 2 grosses giclées inondées ta chatte de Salope!!
Le soir, tu te débrouilles pour que ton mari m'invite avec toi au restaurant, tu auras la robe d'aujourd'hui, je vais te mettre une boule de geisha dans ta chatte, et la faire vibrer pdt tout le repas, je veux te voir jouir sans pouvoir..
Tu me ramène chez moi, ma cochonne sera à mon avis chez sa copine pour se faire tringler. C'est moi qui conduit, je veux que tu me pompe, y'a une vingtaine de minutes, et en arrivant chez moi, pas trop de temps, ton époux doit attendre sa femme adorée, s'il savait, qu'il est marié, comme moi d'ailleurs, à une Chienne en chaleur, tu me raccompagne jusqu'à ma porte, et tu fais ce que je te dis.
Michel, notre voisin en a marre d'entendre Marie-Ange gueuler tous les soirs, donc il va ouvrir sa porte, sa bite à la main, et je veux que tu le branle, c tout!! Bien sûr, t'aura ta robe sur les hanches, tes seins sortis de ta robe, et je l'encouragerai à jouir sur ta robe!!
Il viendra plus vite, ton mari t'attends, et tu seras obligée sitôt arrivée de te foutre à poil pour cacher le sperme sur tes vêtements, et voyant ça, ton mari va te sauter de suite, tu lui diras que tout le temps du repas, tu pensais qu'à sa queue!! Il va aimer ça, te bourrer 4mns, jouir, et dormir.
Tu pourras te terminer avec le gode que je t'aurais acheté!!
La forme et la taille d'une queue de poney!! Choquée Charlène?? 20 secondes avant que tu te ramones avec!! Je t'🩷💦💦💦💦 Trésor !!
Patrick

Réponse de Charlene :

Merci beaucoup pour ton message et je te dis à très bientôt. Ça me fait très plaisir d'avoir ce très long message. Ta Charlène d'amour

Le 13/03/2025 par

coucou Charléne
Merci encore pour ce superbe, agréable et intense moment.
Gros bisous. 💋 💋 💋

Réponse de Charlene :

Coucou Yves merci pour ton message et au plaisir de partager un excellent moment avec toi, gros bisous à bientôt Charlène

Le 01/10/2024 par

Réponse de Charlene :

Bisous mon chéri je t'embrasse très fort

Le 23/09/2024 par

Le 06/09/2024 par

Réponse de Charlene :

Idem pour moi 2 étoiles et je suis gentille

Le 05/08/2024 par

elle est au top

Réponse de Charlene :

Coucou Michel Merci beaucoup pour ton message et compliment, ça me fait très plaisir et a très vite pour une bonne séance de sexe. Des bisous 😚 😚 😚 😚 Charlène

Le 14/07/2024 par

Réponse de Charlene :

Coucou jp oui je fais de la visio. A très vite

Le 04/02/2024 par

que du plaisir avec toi bises partout de la part de serge

Réponse de Charlene :

Coucou mon Serge moi aussi j'ai passé un superbe moment et ta gentillesse m'a fait du bien et la jouissance était parfaite. Je t'envoie plein de bonheur et plein d'amour. Ta Charlène

Le 07/03/2023 par

Quelle joie et bonheur de te retrouver enfin Charlène.
Merci.

Réponse de Charlene :

Coucou george et oui quel plaisir de t'entendre. Ton humour,, ta joie de vivre et ta bonne humeur. Je t'embrasse très fort. Stéphane

Le 03/11/2022 par

Réponse de Charlene :

Coucou sacha Ravie que tu as aimé. On remet un petit scénario quand tu veux avec plaisir. Gros bisous coquins. Charlène

Le 21/07/2022 par

Le temps passe trop vite avec Charlène...

Réponse de Charlene :

Coucou arlequin Et oui le temps passe très vite, nos échanges endiablés et tes baisers fougueux me plaisent énormément. Gros bisous 😚 😚 😚 😚 Ch

Le 28/06/2022 par

Le 20/06/2022 par

magnifique jolie voie sensuelle tu a était sublime et merveilleuse je reviendrez au près de toi Charlène

Réponse de Charlene :

Coucou Merci beaucoup pour ce joli message et j'espère te revoir très vite Bisous 😚 😚 😚 😚 Charlène

Le 10/11/2020 par

C'était trop bonmais malheureusement trop court. J'ai une terrible envie de te rappeler pour profiter des délices de ton corps. Ton bavardage, ton écoute pour satisfaire mes désirs' Ta participation ACTIVE. Avec toi, c'est le plaisir assuré.Tu vas devenir ma baiseuse préférée ...Et pourquoi pas quotidienne. Bisous chérie

Le 07/09/2020 par

fille agréable et coquine

Réponse de Charlene :

Coucou Jean Ravie de savoir que tu aimes

Le 18/08/2020 par

Très ravi et satisfait de toi Charlène. Je t'avais souvent eu sur le 08 mais en privé c'est encore mieux pour se lâcher et j'ai aussi beaucoup apprécier notre discussion ensuite. Tu es un rayon de soleil et je t'embrasse

Le 29/07/2019 par

Le 18/05/2019 par

Il y a une erreur : 48 euros pour une conversation de 15 minutes ! Je souhaite donc être remboursé de 35 euros merci

Une solution proposée par Dialotel ©2026. Tous droits réservés.